MA TRAJECTOIRE

Je suis coach de vie et je vous aide à (re)prendre les pleins pouvoirs sur votre existence.

Avant cela, j’ai travaillé une quinzaine d’années en gestion des Ressources Humaines dans la Solidarité Internationale.

Je suis animée par la conviction que rien n’est impossible et que nos pensées façonnent le monde qui nous entoure.

En parallèle de ma « mission », j’ai une âme d’artiste qui fait résonner en moi le monde d’une façon particulière, lecture que je retranspose dans différents canaux d’expression : écriture, chant, photographie…

Enfin, le yoga et la méditation font partie de mon quotidien, alliés à un intérêt pour la naturopathie, les thérapies énergétiques et les philosophies orientales, ce qui forme les composantes d’une pratique spirituelle qui nourrit l’importance que j’accorde à l’harmonie entre âme, corps et esprit. Ces pratiques m’offrent un regard sur le monde, sur moi-même et sur mon environnement qui influence très certainement la coach que je suis.

Au delà des concepts et de mon CV, il y a mon histoire, mon chemin de vie… Le coaching est le point de jonction entre ma carrière et mon cheminement personnel, trajectoire qui a démarré assez loin de là où je me situe aujourd’hui. Il n’y a pas une chose en moi que je n’ai remodelée, toujours désireuse de sortir de ma zone de confort, challenger l’immuable, bousculer les acquis et même pourquoi pas, modifier la matière, depuis que je me suis aussi prise d’intérêt pour la physique quantique…

 

« EN VÉRITÉ, LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ A DONNER EST CELUI DE VOTRE PROPRE TRANSFORMATION »,  Lao-Tseu

 

Plus sérieusement, je sais ce qu’il en est de se voir subir la vie plutôt qu’en jouir, englué dans un train-train écrasant mais pourtant confortable, je sais ce qu’il en est de ne pas croire suffisamment en soi pour penser pouvoir s’en affranchir, je sais ce que c’est que de rêver en grand quand on se croit petit. Je sais ce qu’il en coûte pourtant de se décider un beau jour à faire un pas, puis un autre, jusqu’à sauter dans le vide, parfois même sans filet… Je sais comment ainsi, on devient finalement son plus précieux allié… Et c’est forte de cette réconciliation que je souhaite à présent mettre mon expérience au service des autres.

J’ai à cœur désormais de vous remettre en contact avec vous-même, avec le moi profond, enfoui sous le bruit du monde et surtout, sous celui de votre mental.

J’ai à cœur également de vous aider à entrevoir une version plus aboutie, plus épanouie de vous-même et de vous aider à l’incarner.

CORINNE BOULAD